750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai fait dans ma cuisine ...
Visiteurs
Depuis la création 21 410
Pages
Archives
3 novembre 2012

Le marbré au yaourt

Mon gateau marbré au yaourt :

250gr de farine

150gr de sucre

1 yaourt brassé + selon la consistance 1/2 pot de lait 

1/2 pot d'huile (le pot du brassé)

1 sachet de levure

1 sachet de sucre vanillé

2 oeufs

2 c à s de cacao en poudre non sucré

 

Bien mélanger le tout, sauf le cacao, puis mettre la moitié de la préparation dans un autre saladier et y ajouter le cacao, bien mélanger.

verser dans le moule beurré et fariné d'abord le blanc puis le mélange au chocolat en faisant des cercles.

cuire à four chaud à 180°C pendant 45 mminutes à la sortie du four laisser refroidir sur une grille

 

Publicité
Commentaires
J'ai fait dans ma cuisine ...
Publicité
Newsletter
Publicité